Spiritualité Pratique

Spiritualité Pratique

Mes prestations

Mes prestations.


 

Une question (20 euros) : Si vous avez une question, ou une problématique particulière sur laquelle vous souhaiter travailler et que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous m’envoyer votre question et je vous réponds par mail grâce à mon expérience, à mes connaissances personnelles et à différents outils (astrologie indienne, pendule, runes).

 

Séance énergétique à distance (30 euros) : Je vous envoie de l’énergie à distance pour vous ré-harmoniser pendant une vingtaine de minutes.

 

A la suite de ces deux différentes prestations, je vous proposerai parfois un exercice personnalisé à faire chez vous pour que vous puissiez continuer à travailler seul(e).

 

 

 

Comment procéder ?


 

Dans le cas d’une question : Vous pouvez m’envoyer votre question, en cliquant sur Contact au bas de cette page.

 

Essayez d’être assez précis dans votre question et de bien expliquer le contexte qui l’entoure, cela m’aidera à vous répondre plus précisément.

 

Si je peux répondre à votre question, je le ferais par mail. Après avoir répondu, je vous enverrai une demande de paiement par Paypal de 20 euros. Vous ne réglez donc qu’après avoir reçu votre réponse (ceci est valable pour une question et non pour une séance énergétique).

 

Si je ne peux pas répondre à votre question, je vous l’indiquerai et vous n’aurez rien à débourser bien évidement.

 

 

Dans le cas d’une séance énergétique : Vous pouvez m’envoyer votre demande, toujours en cliquant sur Contact au pas de cette page.

 

Puis je vous enverrai une demande de paiement par Paypal de 30 euros. Quand j’aurai reçu votre règlement, je vous ferais une harmonisation énergétique à distance. Si vous le souhaitez, nous pourrons convenir d’un créneau horaire pour cette séance afin que vous puissiez vous mettre à l’écoute de ce qui se passe en vous.

 

 

 

Notes importantes :

 

- La question doit concerner la personne qui la pose : je ne réponds pas aux questions posées pour d’autres personnes.

 

- Je suis très prudent avec les questions d’ordre médical. Je ne suis pas médecin et n’ai pas de compétences en matière de santé, mon aide ne peut être donc être que complémentaire. Ainsi, je refuse de répondre à une question ou de faire une séance énergétique sur un problème médical si vous n’avez pas vu votre médecin au préalable ou que vous ne suivez pas le traitement préconisé. Par contre je peux donner des pratiques énergétiques ou de visualisation complémentaires à votre traitement médical. Il m’est également possible dans certains cas de vous donner des périodes propices à une amélioration de votre santé, ou de vous indiquer des faiblesses énergétiques à surveiller.

 

- Mon travail ne remplace pas une psychothérapie. Si vous avez une problématique importante, ou un trauma difficile à régler, je vous invite plutôt a consulter un professionnel pratiquant la psychothérapie. Ceci dit, là encore, je pourrais vous fournir une aide complémentaire et des outils pour renforcer votre travail psychique.

 

- Je ne suis pas infaillible, je peux me tromper.

 

 

 

Quels sont les outils que j’utilise ?


 

J’ai été formé à l’astrologie indienne par Denis Labouré (astrologie du thème natal et astrologie horaire). Ceci me permet :

 

 

- De répondre à vos questions (d’ordre professionnel, sentimental, immobilier... entre autres choses),

 

 

- De vous proposer des exercices pour corriger certaines des problématiques que présente votre thème astral. En effet, votre thème astral indien montre votre karma à la naissance, vos forces, mais aussi vos faiblesses, et donc le travail à faire sur vous pour éviter de retomber sans cesse dans les mêmes difficultés.

 

 

- D’identifier les planètes maléfiques à l’œuvre dans les difficultés que vous traversez dans votre période actuelle de vie et de vous donner des remèdes (port de pierres, prières ou mantra à réciter) pour atténuer ces difficultés.

 

 

J’ai une formation d’enseignant en Reiki : Je pratique des séances d’harmonisations énergétiques à distance, mais je réserve les initiations et l’enseignement de cette méthode pour les stages en présentiel.

 

 

J’ai également une formation de sophrologue, d’analyste bio-énergéticien et une longue pratique de psychothérapie personnelle (Rebirth, Psychothérapie en sophrologie, Analyse junguienne des rêves, Analyse Bio-énergétique). Ceci me permet de vous donner des clés et des outils de libération dans vos problématiques intérieures.

 

 

J’ai étudié et pratiqué pendant plusieurs années le christianisme (classique et ésotérique) et le bouddhisme tibétain, ainsi que les rêves éveillés chamaniques (quête de l’animal totem, exploration du monde d’en haut et du monde d’en bas...). Ces connaissances me permettrons de vous guider en matière de prières, de méditations, ou de difficultés avec le monde spirituel.

 

 

 Guillaume

 



22/09/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres